Mon père et moi

Publié le par collectif-alpha.over-blog.com

A la maison quand je rentre, je prends un livre et je lis ou je prends mes cahiers, je révise. Mais il y a mon père qui me dit que j’arriverai pas parce que c’est difficile pour moi. A chaque fois, il dit ça. Mais moi, je veux lui montrer que je suis capable d’arriver. Je sais que je dois étudier et faire tous mes efforts pour arriver. Mais je dois le remercier pour tout ça. Parce que, à chaque moment qu’il me dit ça, j’ai envie d’avancer de plus en plus. Mais j’aimerais dire à toutes les personnes qu’on décourage de ne pas baisser les bras. Et ne pas regarder derrière vous, plutôt devant vous.


  Aissata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il ne faut surtout pas en vouloir à ton père, c'est peut-être sa manière à lui de te "protéger"...<br /> Tu as l'air d'être une personne forte et courageuse,tu as raison: regarde toujours devant toi...
Répondre
M
Merci pour ce témoignage Aissata ! C'est pas facile de s'accrocher quand des gens essayent de te décourager, mais tu nous montres que le plus important, c'est de croire en soi-même... qu'importe ce<br /> que disent les autres...<br /> <br /> "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" : plus on essaye de te décourager, plus tu deviens forte! :-)
Répondre
C
Accroche-toi !<br /> Je pense qu'il faut énormément de courage et de persévérance pour apprendre à lire et à écrire quand on est adulte.<br /> J'ai beaucoup d'admiration pour le travail et les efforts de tous les élèves du Collectif Alpha.<br /> Même si ton père ne te le dit pas, je suis sûre qu'il est fier de toi !
Répondre