UN DEMI BISOU

Publié le par Khalid

Un jour,

j’étais en voyage vers Paris en train.

Mon siège était le numéro 30.

Soudain,

j’ai vu une jolie fille,

elle était très belle comme une princesse dans un palais.

J’ai eu un coup de foudre !

Elle était en train de chercher sa place…

 

A ce moment-là,

j’espérais que sa place serait à côté de moi.

C’était exactement le numéro 31 !

C’était comme un rêve...

 

Avec le temps,

nous avons partagé quelques regards

et après on a commencé à parler :

« Moi, je m’appelle KHALID.

   Moi, c’est NADINE. » 

 

Quand on était en train de parler,

en même temps nous partagions aussi des sourires.

Jusqu'au moment où

nous avions envie de nous embrasser.

 

A ce moment-là......

 

j'ai entendu un bruit très fort.....

 

c'était le réveil qui sonnait !

 

Gouoadi Khalid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article