J'aime pas

Publié le par collectif-alpha.over-blog.com

Jeudi 4 octobre 2012

 

Lundi passé je me suis réveillé à 08h00 du matin, j’étais très malade.

Je suis venu à l’école, j’arrive pas à rester dans la classe.

Je demande à mon professeur, il m’a dit : « tu peux aller à la maison ».

Moi je rentre à la maison, je reste trois jours à la maison.

Maintenant je suis bien. Parce que j’aime pas rester à la maison.

Pour venir à l’école apprendre à lire et écrire, c’est mieux pour moi.

 

malade.jpg Omar 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Omar,<br /> j'ai lu ton texte,et j'ai le plaisir de te répondre.<br /> Je suis comme toi, je rentre à la maison je me repose mais,<br /> J'ai toujours envie de retourner au cours.<br /> <br /> bon rétablissement.Les amies d'Alpha de Molenbeek.
Répondre
O
Merci MOI frer Omar bon sontes.
Répondre