Je me demande…

Publié le par collectif-alpha.over-blog.com

Lundi, le 18 octobre 2010

 

Je me demande pourquoi la vie marche à l’envers ? C’est la fin du monde ou bien c’est comme ça ? Vis et fais ce que tu veux. Avant quand on avait besoin d’aide, on trouvait toujours quelqu’un. Et maintenant, c’est fini, même pour l’amitié, c’est la crise ! Avant, les amis te conseillaient de faire que du bien. Maintenant si tu ne fais pas ce qu’ils te disent, ils te laissent tout seul. C’est ça le monde à l’envers.

 

Je me demande pourquoi les hommes portent leur pantalon qui tombe sur les cuisses ? Parce que c’est la mode ! Et pour la femme, il n’y rien à dire ? Si ! La pauvre femme elle est comme un homme, elle fait tout, alors, elle a aussi le droit de porter un pantalon !

 

On vit, on voit des choses bizarres. Je dis tout ça parce que ma vie est partagée en deux. J’étais en Algérie et maintenant je suis ici en Belgique. J’ai une vie toute mélangée. Tout ce que je vois me fait dire « pourquoi ? ». Je vis vraiment une vie que je ne peux pas vivre. C’est bizarre, n’est-ce pas ? Eh oui ! C’est ça le monde à l’envers…

 

 

Malika Bouaoud.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Malika. A côté de moi tout le groupe 4 est là pour te féliciter. Ton texte est très beau et on t'encourage à continuer!<br /> <br /> <br />
Répondre