Le jardin

Publié le par collectif-alpha.over-blog.com

potager-legumes2-preview-8234558.jpg

Dimanche, j’étais au jardin, j’ai trouvé mes raisins et les figues noires et blanches, le persil, la coriandre, les haricots, les tomates, les courgettes, les betteraves rouges et les radis.

J’ai trouvé les fruits et les légumes secs parce qu’il n’y a pas eu d’eau cette année.

 

 

Mohamed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mauvaise année pour le potager ! Moi aussi, au printemps j'avais planté plein de tomates. Avec la pluie, puis la sécheresse, je n'en ai même pas mangé une, elles ont pourri sur pied ! En plus, on<br /> nous a volé les fèves pendant les vacances ... Heureusement, il reste le plaisir de mettre les mains dans la terre, ça personne ne peut nous le prendre ;-)
Répondre