Le mariage

Publié le par collectif-alpha.over-blog.com

Cela demande beaucoup de choses. Par exemple, de l’amour et de la compréhension, de l’affection. Et c’est pour le meilleur et pour le pire.

Mais pas pour tout le monde : pour certaines personnes.

Maintenant, il y a des personnes pour aider.

Il faut bouger, ne vous laissez pas faire par la violence domestique.

Il faut arrêter la violence psychologique pour les femmes comme pour les hommes.

  tapepa patrick pour fanny 

Fanny

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello, je suis future formatrice en alphabétisation, j'ai, ouvert un site pour tout public, j'aime beaucoup votre texte et voudrais savoir si vous m'autorisez à le publier sur mon site, un grand<br /> merci et félicitations, je vous souhaite une bonne continuation
Répondre
M
bonjour Fanny,<br /> par exemple, si qu'il q'un amoureux d'une fille et elle n'accepte pas comment il va faire?
Répondre