Mes évaluations

Publié le par collectif-alpha.over-blog.com

Le jeudi 4 octobre 2012

labyrinthe.jpg 

L’année passée j’étais dans le groupe 4 de France et on était 14 personnes. Il y a quelques-uns qui sont passés au groupe 5 de Joëlle, quelques-uns qui sont restés dans le groupe 4 et il y a quelques-uns qui sont partis groupe 2 et moi et une autre personne nous sommes partis au groupe 3 de Kristine.

 

labyrinthe

Berrabia Kamel Eddine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Courage Camel, tu sais qu'on est là même le soir pour te donner un coup de main si tu en as besoin !
Répondre
C
Chouette ! je retrouve vos textes. Je n'ai pas mis un commentaire chez tout le monde, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire tous.<br /> A bientôt<br /> Catherine (de la bibliothèque)
Répondre