Mes yeux

Publié le par collectif-alpha.over-blog.com

Un jour, j’étais à la maison le soir. Je regarde la télé. Après, j’ai dormi.

Le matin, je me réveille à 9h00. C’est le week-end, je trouve mes yeux tout rouges, les deux !

 

Je parle tout seul, je dis : « c’est quoi ça ? ».

J’ai peur ; tout le monde dit : "il faut aller chez le médecin".

 

Après, je rentre à l’hôpital, pour chercher l’accueil, il m’a dit : « tu prends un rendez-vous ». Moi je dis : « Non, je prends maintenant le docteur ! ». J’ai crié.

 

Je suis très inquiet parce que c’est les yeux, c’est pas une autre chose.

 

Il m’a dit : « ok, aujourd’hui 18h00 ».

Je suis rentré chez le docteur, il m’a dit : « c’est pas grand-chose, dans trois jours ça va aller bien.»

 

 

bv000026 Omar

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article