Problème de logement

Publié le par collectif-alpha.over-blog.com

Moi je cherche un appartement depuis 6 mois.

Impossible de trouver un appartement.

Ou bien ça coute trop cher ou bien le propriétaire demande une fiche de paie.

Si je dis que je suis au CPAS, il ne veut pas me louer l'appartement.

Je ne sais pas ce que je dois faire.

Ma propriétaire actuelle m'a dit de quitter mon appartement.

Parce qu'elle veut faire des travaux.

Mes enfants n'ont pas le temps mais ils essaient de m'aider.

La fille de la propriétaire est venue chez moi pour me demander si j'ai trouvé.

J'ai dit que non et je lui ai parlé de mon problème.

Elle m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui loue son appartement.

Elle m'a donné son numéro.

J'ai pris un rendez-vous avec lui et j'ai visité l'appartement.

Il n' y a pas de chauffage central, il y a un convecteur au gaz.

L'appartement est très humide.

Tous les robinets sont cassés mais le plombier a tout réparé.

Le troisième jour après la réparation, le robinet de la cuisine est tombé en panne.

Il y a toujours de l'humidité à réparer.

 

Mimouna,

le 21 /11/2011.

alouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article